Le cri du cœur d’Andrew Bogut sur la situation de Luol Deng

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ancien coéquipier de Luol Deng aux Los Angeles Lakers, l'intérieur Andrew Bogut a plaidé en faveur d'une solution concernant la situation de l'ailier.

A 33 ans, Luol Deng se retrouve dans une situation particulièrement difficile aux Los Angeles Lakers. Signé pour 72 millions de dollars sur 4 ans en 2016, l'ailier n'a disputé que 13 minutes sur un seul match lors de la saison 2017-2018. Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'ancien joueur des Chicago Bulls a récemment exprimé sa frustration et espère trouver rapidement une solution. Ex-coéquipier de l'international anglais chez les Angelenos, l'intérieur Andrew Bogut a commenté l'actualité de Deng sur le réseau social Twitter. Et l'Australien plaide en faveur d'un dénouement favorable pour le vétéran.

Andrew Bogut vole au secours de Luol Deng

"Il s'agit de la chose la plus dingue et folle que j'ai vu depuis mon arrivée dans la NBA ! Luol Deng est une personne incroyable et un coéquipier génial, qui peut toujours aider une équipe dans cette Ligue. Et en plus, personne n'aurait pu mieux gérer cette situation que lui", a assuré Andrew Bogut.

En effet, tous les membres des Lakers, et notamment les dirigeants, ont salué le comportement de Luol Deng. Mais financièrement, avec son gros contrat, l'ailier représente un élément difficile à bouger via un trade et la franchise californienne ne veut pas plomber ses finances en le coupant. Malgré l'intervention d'Andrew Bogut, l'anglo-soudanais va devoir prendre son mal en patience...