D.J. Wilson n’intéresse plus les Bucks

Les Milwaukee Bucks veulent se séparer de leur sophomore D.J. Wilson un an après l'avoir drafté au premier tour. Il est disponible.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Les Milwaukee Bucks n'ont pas été convaincu par D.J. Wilson. Le jeune homme, drafté en 2017 (17 ème choix) n'a passé qu'un an au sein de la franchise du Wisconsin mais ça a suffit pour que ses dirigeants passent à autre chose. A vrai dire, c'est surtout que l'effectif compte aujourd'hui 16 éléments et les Daims doivent couper un joueur. Tim Frazier et Christian Wood, journeymen embauchés pour faire le nombre pendant le camp d'entraînement, ont séduit le staff. Ils ont donc gagné leur place. Ce qui pousse le jeune Wilson vers la sortie.

Les Bucks chercheront donc à le transférer pour ne pas avoir à le couper. Mais ils auront du mal à trouver une franchise preneuse. Les autres organisations savent qu'elles n'ont qu'à attendre que Milwaukee finisse par couper D.J. Wilson pour éventuellement le signer.

Le jeune ailier de 22 ans n'a joué que 22 matches (1 point de moyenne) en NBA l'an dernier. La G-League lui tend les bras...

Via The Score

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest