Dallas : Mark Cuban ne chassera pas de restricted free agents

S'il ne parvient pas à attirer dans ses filets les gros poissons qu'il convoite cet été, Mark Cuban a indiqué qu'il ne recruterait pas de restricted free agents.

Dallas : Mark Cuban ne chassera pas de restricted free agents
Mark Cuban n'a pas mis une croix sur ses plans de signer Dwight Howard ou Chris Paul cet été. Sûr de lui, il a expliqué, dans une émission de radio, qu'il ne partirait pas à la chasse aux restricted free agents.
"Je ne crois pas qu'il y ait un free agent, qui nécessite qu'on lui fasse une offre, qui soit sur notre radar", a-t-il expliqué insistant sur le fait que l'équipe adverse peut toujours exercer son droit d'égaler l'offre.
Trois restricted free agents pourraient, néanmoins, avoir un profil intéressant pour les Dallas Mavericks. Nikola Pekovic, le pivot des Minnesota Timberwolves, le meneur de jeu des Milwaukee Bucks, Brandon Jennings et Tyreke Evans, le combo guard des Sacramento Kings. Si les Mavericks essuient les refus de Chris Paul et Dwight Howard, Mark Cuban pourrait peut-être changer d'avis et s'intéresser à un de ces trois là, voire d'autres.

Le Top 10 des restricted free agents de Sekou Smith :

  1. Brandon Jennings, Milwaukee Bucks
  2. Jeff Teague, Atlanta Hawks
  3. Tyreke Evans, Sacramento Kings
  4. Nikola Pekovic, Minnesota Timberwolves
  5. Tiago Splitter, San Antonio Spurs
  6. Gerald Henderson, Charlotte
  7. Darren Collison, Dallas
  8. Timofey Mozgov, Denver
  9. Tyler Hansbrough, Indiana
  10. Chase Budinger, Minnesota