Pas de représentant des Dallas Mavericks au All-Star Week-End

Depuis 1993, les Dallas Mavericks ont toujours vu un de leurs joueurs figurer au All-Star week-end. Pas cette année...

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de représentant des Dallas Mavericks au All-Star Week-End
Vous ne verrez aucun maillot des Dallas Mavericks (à part dans le public peut-être) durant l’intégralité du All-Star week end à Houston. Pour la première fois depuis 1993, les Mavs n’ont aucun représentant dans un concours, le rookie game, ou le All-Star game. Depuis onze ans, Dirk Nowitzki prenait part au match des étoiles, le dimanche soir. Mais avec un bilan douteux (22-28), et 27 matches manqués cette saison, le géant Allemand n’a pas pu peser dans la balance au moment des votes. L’ailier rookie Jae Crowder avait ses chances, mais Shaq et Charles Barkley ont choisi ailleurs pour le rookie game. Pourtant, il aurait aimé être convié à la fête.
« C’est que je ne devais pas y être, je suppose. C’est cool, mais j’aurais bien voulu. J’ai essayé, mais les gars qui y sont méritent d’y être », a déclaré Crowder, amer, au Fort Worth Star Telegram.
Pour Rick Carlisle, l’occasion est bonne pour faire reposer tout l'effectif des Dallas Mavericks et repartir pour une deuxième partie de saison ardue, les playoffs en ligne de mire.
« C’est inhabituel, qu’il n’y ait pas de représentant au All-Star week-end. Mais avec la santé de Dirk, on ne s’est pas préoccupé du tout de ça. C’est OK. Peu importe la situation, nous en tirerons le meilleur. »
Vince Carter, au concours de dunks, on ne sait pas vous, mais même à 35 ans, on aurait été preneur.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest