Damian Lillard défend le bilan de LeBron James en Finales NBA

Si certains estiment que LeBron James est l'un des plus grands perdants de l'histoire en Finales NBA, ce n'est pas le cas de Damian Lillard qui a pris la défense du King sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard défend le bilan de LeBron James en Finales NBA
Suite à sa défaite en finales face aux Golden State Warriors, LeBron James affiche désormais un bilan de trois victoires pour cinq défaites à ce stade de la compétition. Et si les fans du King ne manqueront pas de faire remarquer que leur idole possède désormais trois bagues de champions NBA, ses plus fidèles détracteurs ont quant à eux sauté sur l'occasion pour affirmer que l'enfant d'Akron faisait selon eux partie des plus grands perdants de l'histoire de la ligue. De quoi faire réagir certains joueurs dont le palmarès est encore vierge, à commencer par Damian Lillard qui a profité d'un échanges avec ses fans sur Twitter pour rappeler à quel point le fait de disputer autant de finales sur l'ensemble du carrière était un exploit exceptionnel.

« Beaucoup en sont à 0-0», a en effet fait remarquer le meneur des Blazers à un fan qui lui rappelait le bilan de LeBron James en finales NBA.

La réponse de Damian Lillard est aussi lucide que pertinente et il ne fait aucun doute que la plupart des joueurs de la ligue échangerait volontiers leur carrière et leur palmarès contre l'étiquette de "loser" du numéro 23 des Cavaliers...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest