Damian Lillard, la dernière star franche et honnête ?

Damian Lillard ne la mettra jamais à l'envers aux fans de Portland s'il doit quitter la franchise un jour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard, la dernière star franche et honnête ?
A priori, les Portland Trail Blazers sauront toujours à quoi s'en tenir avec Damian Lillard. Il n'y aura jamais de faux-semblant ou de coups de poker pour forcer un trade de son côté. C'est ce qu'il a promis lors de son passage sur CBS Sports cette semaine, en réponse aux imbroglios autour de Carmelo Anthony ou Kyrie Irving pour ne citer qu'eux. Le meneur All-Star ne comprend pas comment on peut en arriver là.

"Il y a deux groupes de personnes à qui vous devez la vérité. Vos coéquipiers et les fans. Ils méritent de savoir où vous en êtes et quels sont vos plans. Vous devez informer vos coéquipiers en premier, parce que ce sont les gars avec qui vous passez la plupart de votre temps et avec lesquels vous avez noué des relations. Les fans ensuite, parce qu'ils font partie de votre équipe. Ils viennent vous encourager et vous supporter plus que quiconque".

Il est extrêmement rare que les stars jouent carte sur table avec la fanbase aujourd'hui. Paul George n'a pas fait de déclaration officielle pour expliquer qu'il voulait s'en aller. La presse s'en est chargée. Des free agents comme LeBron James ou Kevin Durant ont attendu de publier une lettre pour annoncer leur départ une fois leur décision prise. Ce n'est pas ce que prévoit Damian Lillard et c'est une bonne nouvelle pour les fans des Blazers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest