Enfin une bonne nouvelle pour Damian Lillard

Damian Lillard ne sera pas opéré du genou malgré sa blessure. Un soulagement pour les Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Enfin une bonne nouvelle pour Damian Lillard

UPDATE : Damian Lillard ne sera pas opéré

Ouf. Les Portland Trail Blazers sont au bord de l'élimination (menés 1-3 par les Los Angeles Lakers) mais ils peuvent quand même se sentir soulagés. En effet, Damian Lillard, leur superstar, est rentré dans l'Oregon pour examiner sa blessure au genou. Et il n'aura pas besoin d'être opéré ! Ce qui écarte de suite l'hypothèse d'une absence longue durée. En revanche, il est peu probable qu'il fasse son retour dans la bulle.

27 août 2020

On ne sait pas si la saison NBA ira à son terme. Mais celle de Lillard est probablement terminée. Le meneur All-Star des Portland Trail Blazers a quitté la bulle, direction l’Oregon. Pas en guise de protestation. C’est simplement qu’il s’est blessé au genou et doit donc se rendre au sein d’un centre médical mieux équipé que celui de la bulle Disney. Il y fera examiner sa jambe.

Il était déjà annoncé out pour le Game 5 contre les Los Angeles Lakers avant que celui-ci soit reporté. Avec le déplacement et sa blessure, il paraît très peu probable que Damian Lillard revienne en Floride par la suite. Surtout vu le contexte actuel.

Les Lakers et les Clippers veulent stopper la saison, les autres vont-ils suivre ?

Les Blazers sont menés 3-1 par les Lakers. Ils étaient déjà au bord de d'élimination avant la blessure de leur meilleur joueur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest