Damian Lillard dernière cible de George Karl, l’ex-coach remis à sa place

George Karl a mitraillé Damian Lillard, un joueur qu'il n'a jamais coaché, et a pris de plein fouet la réponse de Terry Stotts.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard dernière cible de George Karl, l’ex-coach remis à sa place
George Karl se lâche à l'approche de la sortie de son livre "Furious George". Un extrait du bouquin mettant en lumière les vives critiques de l'ex-coach à l'égard de Carmelo Anthony et Kenyon Martin a été publié dans la presse new-yorkaise et Karl n'a pas sa langue dans sa poche depuis. Il a dénoncé l'usage de produits dopants en NBA et s'en est dernièrement pris à... Damian Lillard, un joueur qu'il n'a jamais coaché.
"Je regardais les Portland Trail Blazers jouer et je me suis demandé qu'est-ce qui n'allait pas avec cette équipe. Ma conclusion est que Damian Lillard a trop d'attention", a déclaré l'ancien entraîneur des Sonics, des Bucks ou encore des Nuggets et des Kings. "Je pense que leur coach, Terry Stotts, est un grand coach. Donc le problème doit venir de Lillard. Ils étaient connectés l'an dernier et là ils ne le sont plus, qu'est-ce qui a changé ?"
Damian Lillard a été au centre de l'attention cet été, notamment à la sortie de son premier album de rap "The Letter O". En tout cas, cette sortie de George Karl n'a pas du tout plu à Terry Stotts, son ex-disciple.
"Il en connait pas Damian Lillard. Il ne sait pas à quel point il est facile à coacher. Il ne sait pas à quel point c'est un bon coéquipier. Il ne sait pas à quel point il veut gagner et à quel point il est important pour notre franchise. Je ne peux pas tolérer ses commentaires. Il doit rester à sa place."
Karl a aussi affirmé dans son interview que la NBA cherchait à avoir une influence sur le résultat de certaines rencontres et certaines séries de playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest