111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Chaud patate, Damian Lillard met quatre 3-points de suite

BasketSessionPar BasketSession Publié

Damian Lillard a livré une prestation exceptionnelle pour mener les Portland Trail Blazers à la victoire. Son quatrième quart temps est un pur chef d'oeuvre.

Les Portland Trail Blazers étaient menés de 11 points par les Los Angeles Lakers dans le quatrième quart temps. La série de six succès consécutifs de la franchise de l'Oregon était donc en sérieux danger. Jusqu'au moment où Damian Lillard a pris les choses en mains. Comme à chaque fois dans le money time. Le meneur All-Star a inscrit 19 de ses 39 points dans les sept dernières minutes de la partie. Dans le lot, 15 points de suite et surtout quatre paniers primés consécutifs pour faire repasser les Blazers devant.

Damian Lillard plante quatre trois-points de suite

"Je ne m'enflamme pas facilement mais ce que j'ai vu aujourd'hui était spectaculaire", confiait Shabazz Napier

Portland a fini par l'emporter 108-103. Avec donc un festival offensif de premier plan se son leader. Un de plus pour Damian Lillard, excellent en ce moment. Il tourne à presque 34 points par match sur ses dix dernières sorties. Et les Blazers restent donc sur sept victoires de suite. Ils sont actuellement troisièmes de la Conférence Ouest.