Damian Lillard pas mécontent mais presque…

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Damian Lillard commence à trouver l'inactivité des Portland Trail Blazers sur le marché un peu inquiétante, bien qu'il se plaise toujours dans l'Oregon.

Damian Lillard n'a pas compris que les Portland Trail Blazers n'aient pas tenté de retenir Ed Davis, Shabazz Napier et Pat Connaughton durant la free agency. Le meneur All-Star l'a reconnu auprès de Casey Holdahl de NBA.com, mais a rappelé qu'il n'avait aucune intention de menacer sa direction d'un départ.

"Je suis derrière coach Stotts et derrière Neil (Olshey, le GM). Je ne suis pas malheureux. J'adore l'endroit où je vis, l'organisation et ce que je suis ici. J'ai juste ce sentiment d'urgence déjà exprimé l'an dernier pour que l'on fasse des pas dans la bonne direction pour être compétitifs. Il y a des équipes qui font tout pour y arriver et j'ai envie qu'on fasse la même chose. Je pense que c'est le cas".

Neil Olshey, le General Manager, se voit donc à nouveau rappelé qu'il serait bien intentionné de prendre quelques risques pour ne pas voir à nouveau Portland vivre une saison sympathique mais difficile à poursuivre au-delà des demi-finales de Conférence.