Damian Lillard : « Je ne peux pas dire que ça a été une saison réussie »

Désormais en vacances, Damian Lillard est revenu sur l’exercice 2016-2017 pour le moins mitigé des Portland Trail Blazers.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard : « Je ne peux pas dire que ça a été une saison réussie »
Damian Lillard avait annoncé en début de playoffs que Portland avait les moyens de battre les Warriors en six manches. Force est de constater qu’à peine une semaine après, les Blazers sont déjà en vacances, balayés 4-0 par la tornade GS. Un revers assez logique mais à l’image de la saison compliquée qu’ont vécu Terry Stotts et ses troupes.
« Je ne peux pas dire que ça a été une saison réussie", a témoigné Lillard. "Je pense que nous avons été testés et que nous avons répondu sur la fin. J’ai eu le sentiment que nous avons défendu nos couleurs par la manière dont nous nous sommes battus. Mais je ne peux pas dire « réussie ». C’était une année de développement. »
Au vu des différences entres les deux dernières saisons, les propos de Lillard sont assez justes même si on attendait bien mieux après la surprise de 2015-16. "Dame" va désormais se relever un nouveau défi, battre enfin ces Warriors qui le sort des playoffs depuis deux ans.
« Vous devez être obsédé par ça parce que vous savez à quel point ils sont bons. C’est ce que vous devez faire si vous voulez arriver là où vous voulez. »
Place maintenant à l’intersaison où les Blazers devront être plus malins que l’été dernier dans leurs choix de recrutement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest