Damian Lillard sort son premier album de rap !

Annoncé depuis plusieurs semaines, le premier album rap de Damian Lillard a.k.a. Dame D.O.L.L.A. est désormais disponible dans les back !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard sort son premier album de rap !
Les fans des Blazers ont eu beau l'inciter à bosser davantage sur son jeu que sur ses lyrics cet été, Damian Lillard n'en a pas pour autant oublié son amour pour le hip-hop durant l'intersaison. Bien décidé à concilier ses deux passions, le meneur de Portland a en effet annoncé jeudi que son album rap était désormais dans les back. Intitulé The Letter "O", le premier opus de Dame D.O.L.L.A. (disponible sur ITunes et Spotify NDLR) est donc l'aboutissement d'un projet de longue date pour le All-Star qui assure que la conception de son disque n'a en aucun cas perturbé sa préparation estivale.
« Je enregistré tout l’album à L.A. et ça m’a pris une semaine », a-t-il confié. « J’ai été en studio pendant cinq jours de midi à minuit et je m’entraînais à 8 heures du matin avant de retourner en studio de midi à minuit cinq jours d’affilée. »
A noter que le titre de l'album fait référence au parcours de Damian Lillard, de sa ville natale d'Oakland à l'Université d'Ogden et jusqu'à l'Oregon où il évolue depuis ses débuts en NBA.  Alors que ses premiers titres et freestyles ont déjà été salués par la critique, on lui souhaite désormais que la lettre "O" lui procure à l'avenir autant de réussite dans la musique que sur les parquets NBA... Pour vous faire une idée plus précise des talents de rappeurs de Damian Lillard, rendez-vous sur son Soundcloud, sur lequel un aperçu de son album est disponible à l'écoute.      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest