125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Damien Inglis a signé son contrat avec les Bucks

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Les dirigeants des Milwaukee Bucks ont décidé de signer le joueur français Damien Inglis. Sélectionné au #31 pick, son contrat n'était pas encore garanti.

damien inglisC'est la bonne nouvelle du jour, la NBA comptera un français de plus la saison prochaine. En effet, Damien Inglis a signé son contrat avec les Milwaukee Bucks cette nuit. Cette signature était attendue depuis plusieurs semaines, le GM de la franchise, John Hammond avait d'ores et déjà annoncé son intention de le ramener dés cette saison au sein de l'effectif. L'ailier de 2,06m devrait compléter la rotation de l'équipe de Jason Kidd, il pourrait faire souffler Jabari Parker sur certaines séquences. C'est Eric Pincus de Basketball Insiders qui a révélé l'information :

[html]

[/html]

Absent de la Summer League en raison d'une blessure au pied, Damien Inglis va devoir faire ses preuves lors du training camp s'il veut avoir une chance de conserver une place dans l'effectif. Il devrait néanmoins faire des passages par la D-League durant la saison afin d'avoir un peu plus de temps de jeu. Le jeune français avait déclaré qu'il ne venait pas en NBA pour faire de la figuration, il va avoir l'opportunité de le prouver lors du training camp de sa franchise.

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.