Le proprio des Cavs a twitté puis supprimé un tacle sur les arbitres

BasketSessionPar BasketSession Publié

Dan Gilbert n'a pas du tout kiffé la différence de lancers-francs accordés par les arbitres aux deux équipes en première mi-temps.

A la mi-temps du Game 3 des Finales NBA, les Cleveland Cavaliers menaient 58-52 face aux Golden State Warriors. Le genre de score qui aurait dû faire plaisir à Dan Gilbert, le proprio des Cavs. Mais le boss était vener et s’en est pris aux arbitres sur Twitter. Avant de retirer son twitt, qui avait bien sûr eu le temps d’être screené.

La raison du courroux ? La différence, selon lui, de traitement des deux équipes par les arbitres. Il faut dire qu’en 24 minutes, les Cleveland Cavaliers ont tenté…. zéro lancer. Les Warriors en étaient à 13, pour 12 réussis. Dan Gilbert, frustré et énervé, a donc posté le boxscore de la mi-temps, en prenant bien soin d’entourer le 12/13 sur la ligne de Golden State.

Depuis le début des Finales NBA, les arbitres ont été pas mal critiqués pour leurs prestations. Ce qui en a poussé certains à live-twitter le match pour échanger avec les fans. On se demande ce qu’ils auraient répondu à Dan Gilbert…