D’Angelo Russell : « Beaucoup de fans pourris gâtés chez les Lakers »

D'Angelo Russell a répondu avec aplomb aux critiques qui ont suivi ses louanges sur Tracy McGrady.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell : « Beaucoup de fans pourris gâtés chez les Lakers »
Il y a quelques jours, D'Angelo Russell avait eu une interaction plutôt sympathique avec Kobe Bryant sur Twitter. La star des Lakers avait gentiment repris de volée le rookie, qui avait écrit un peu plus tôt que Tracy McGrady aurait pu être le meilleur joueur de tous les temps. Ce à quoi Bryant avait répondu par un smiley endormi, avant de rassurer son futur coéquipier quant à ses intentions ("Tout va bien petit frère, choquons le monde ensemble cette saison"). Dans un entretien accordé au LA Times, le numéro de la dernière Draft a évoqué ce petit "incident" qui lui a valu des critiques acerbes de la part des fans du "Black Mamba". D'Angelo Russell n'étant pas non plus du genre à encaisser sans rien dire, voilà ce qu'il avait à répondre à ses détracteurs.
"Il y a beaucoup de fans des Lakers pourris gâtés. Je ne dévaluais absolument pas Kobe dans cette histoire. J'étais juste en train de regarder une vidéo de highlights de Tracy McGrady et je me suis emballé. J'ai écrit ce tweet et c'est comme si tout l'état de Californie était devenu dingue..."
D'Angelo Russell doit se préparer à des réactions disproportionnées autant qu'à être scruté. C'est là le quotidien des Angelenos.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest