D’Angelo Russell ne partira pas au clash avec Magic Johnson

Critiqué par Magic Johnson, D’Angelo Russell a été surpris. Malgré tout, le joueur ne veut pas polémiquer sur cette remarque.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell ne partira pas au clash avec Magic Johnson
Les histoires d’amour finissent toujours mal. Celle entre Magic Johnson et D’Angelo Russell en est une nouvelle preuve. Et malgré les critiques qu’il a subi, le meneur des Brooklyn Nets ne veut pas polémiquer dessus. Johnson avait manqué de classe au moment de se séparer du joueur. Il a notamment expliqué que Russell n’avait rien d’un leader qui rendait les autres meilleurs. Un tacle venu de nulle part que le jeune talent n’a d’ailleurs pas vraiment compris.

« Je ne sais pas quelle était la raison de cela. Ce n’est pas entre mes mains », déclare-t-il. « Je n’ai rien à voir avec lui, je suis dans une nouvelle équipe. Je n’ai pas compris ce commentaire, et je ne le comprends toujours pas. »

Malgré cela, D’Angelo Russell n’a pas fait l’erreur de se lancer dans un clash. Si Magic Johnson pense cela, cela lui appartient. Le joueur de Brooklyn ne va pas chercher à alimenter la polémique.

« A quoi cela sera ressemblerait de me voir répondre à Magic Johnson ? Je ne vais pas gagner donc je n’y ai pas pensé une seule fois », explique-t-il. « Je ne peux rien y faire. »

Souvent critiqué pour son côté immature, Russell fait preuve d’une certaine sagesse cette fois-ci. A lui désormais de faire taire les critiques, mais sur le terrain cette fois.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest