D’Angelo Russell débute aux Wolves avec une défaite

Les Minnesota Timberwolves ont perdu contre les Toronto Raptors pour le premier match de D'Angelo Russell sous ses nouvelles couleurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell débute aux Wolves avec une défaite

Accueilli en grandes pompes à l’aéroport par son ami Karl-Anthony Towns, qui lui a offert son maillot, ovationné pour sa première sortie, en tenue de ville, au Target Center, petit speech au centre du terrain, D’Angelo Russell est l’attraction du moment dans le Minnesota. Mais il lui restait encore à fouler les parquets. C’est fait depuis cette nuit. Le meneur All-Star a joué son premier match avec les Timberwolves. Une rencontre conclue par une défaite contre les Raptors (126-137).

‘D-Lo’ a fait le boulot : 22 points à 7 sur 12 aux tirs avec 5 passes décisives en 32 minutes. Mais les Wolves ont pris l’eau quand il jouait. Il a fini avec un différentiel de -22. Un accident de parcours. Après tout, ce n’est que le début pour cet effectif largement remanié de Minnesota.

« C’était génial. Je suis très excité par notre groupe. On sait ce que Karl-Anthony Towns apporte sur la table. Je suis prêt pour ce challenge », commentait D’Angelo Russell.

L’enthousiasme est de retour à Minneapolis et, pour l’instant, c’est tout ce qui compte.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest