D’Angelo Russell ne sait pas s’il ira à la Draft

Le freshman d'Ohio State explique qu'il n'a pas encore pris de décision concernant la prochaine Draft.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le tournoi NCAA a à peine débuté que D'Angelo Russell fait déjà des merveilles avec Ohio State. Confirmant les attentes placées en lui. Et qu'il pourrait bien être drafté dans les quatre premières positions l'été prochain. Sauf que le freshman, lui, dit ne toujours pas savoir s'il ira ou non à la prochaine Draft.

« Ce n'est pas comme si je me confiais sur mon avenir à seulement certaines personnes. Je n'en ai jamais parlé. Je donne à tout le monde la même réponse. C'est la vérité. Aujourd'hui quand les gens m'interrogent, je dis que je ne sais pas. Et c'est comme si ce n'était pas la bonne réponse, mais je ne sais vraiment pas. »

« Tout le monde a un rêve. Tout le monde fait toujours ce qu'il est bien pour soi-même. Ma famille et moi, nous prendrons une décision sur ce que nous estimerons bon pour nous. »

D'Angelo Russell n'est pas pressé de rejoindre la NBA. A contrario, dans le même entretien accordé à cleveland.com, il a raconté avoir conduit dès ses quinze ans.

« Je conduisais dès quinze ans sans permis. J'ai toujours conduit, j'avais l'habitude. Je suis probablement le seul gars qui l'avoue, mais il y a un million de personnes qui font la même chose. »

Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest