D’Angelo Russell se checke tout seul après s’être mangé un vent

D'Angelo Russell a peut-être été pardonné par Nick Young mais le meneur des Lakers connaît encore des grands moments de solitude.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
D’Angelo Russell se checke tout seul après s’être mangé un vent
C'est assez courant au basket, et à tous les niveaux, de remercier le passeur d'une tape amicale après avoir marqué un panier à la suite d'un caviar. D'Angelo Russell a bien servi Julius Randle qui a démoli la défense des Denver Nuggets sur cette action. Alors que le jeune intérieur était en train de se féliciter et de se feindre la poire avec Nick Young et Thomas Robinson, un autre de ses coéquipier tendait son bras dans l'attente que l'un de ses "potes" finisse par lui accorder de l'attention... En vain. Il a fini par se checker tout seul, ce qu'il a visiblement l'habitude de faire en ce moment.

Quand D'Angelo Russell se checkait déjà tout seul après s'être pris un autre vent

D'Angelo Russell with the recovery. 😂 (via @NBATV)

Ein von Sports Videos (@houseofhighlights) gepostetes Video am

D'Angelo Russell est la star des Lakers mais pas sûr qu'il soit le joueur le plus apprécié du vestiaire même si, sur ce coup-ci, ses coéquipiers ne l'ont peut-être tout simplement pas vu. Quelle que soit la raison du vent, le jeune meneur a réalisé un match de grande qualité avec 33 points inscrits cette nuit. Voilà qui méritait bien de se checker tout seul.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest