D’Angelo Russell : « Je suis ici grâce à mon mental »

Aux Los Angeles Lakers, le jeune rookie D'Angelo Russell va devoir être costaud mentalement mais le meneur n'a pas peur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell : « Je suis ici grâce à mon mental »
Ces derniers jours, les médias américains ont beaucoup parlé par l'intermédiaire des déclarations de Jim Buss et de Mark Madsen au sujet de la capacité de D'Angelo Russell de tenir la pression pour sa première saison en NBA. Car forcément, il ne sera pas simple pour le #2 pick de la draft 2015 d'être à la hauteur des énormes attentes des Los Angeles Lakers et de leurs supporters très exigeants. Comme toujours dans ses propos, le gamin de 19 ans s'est montré confiant et il se sait capable de gérer une telle pression.
"La pression, il faut savoir la dépasser, il faut aussi s'y préparer. Je l'ai toujours dit, je ne suis pas arrivé ici car je suis le plus athlétique, le plus rapide, le plus grand ou le plus fort, je suis ici grâce à mon mental", a affirmé D'Angelo Russell à Lakers Nation.
Malgré une Summer League décevante, le rookie semble être prêt mentalement à faire taire les mauvaises langues à son sujet. Après sa sélection devant Jahlil Okafor et de telles déclarations, D'Angelo Russell sera particulièrement attendu lors de sa première année et il va devoir convaincre le public du Staples Center. Ça s'annonce compliqué, mais si le jeune homme est véritablement blindé mentalement, il peut se mettre tout le monde dans sa poche assez rapidement...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest