- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Quatre équipes vont tenter de détourner D’Angelo Russell de Brooklyn

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

D'Angelo Russell, qui sera restricted free-agent dans quelques jours, est suivi de près par quatre équipes en quête d'un meneur d'élite.

D'Angelo Russell sort d'une saison superbe avec les Brooklyn Nets. Logiquement, la franchise va lui proposer un contrat juteux pour le conserver malgré son statut de restricted free-agent. Selon Shams Charania, quatre équipes vont essayer de pousser les Nets à bout et de les faire renoncer à s'aligner : le Utah Jazz, le Orlando Magic, les Minnesota Timberwolves et les Indiana Pacers.

Des courtisans pas franchement surprenants vu leurs lacunes au poste 1. Le Jazz a indiqué à Ricky Rubio que lui faire signer un nouveau contrat n'était pas une priorité, Orlando ne compte dans ses rangs que DJ Augustin et Markelle Fultz, les Wolves ne sont pas certains de conserver Jeff Teague et les Pacers verraient d'un bon oeil une association D'Angelo Russell-Victor Oladipo pour décharger un peu le second des responsabilités offensives.

Le désir de stabilité des Brooklyn Nets rend toutefois une prolongation plus probable qu'un départ pour D'Angelo Russell.