D’Angelo Russell ne veut pas harceler Kobe Bryant

Nouveau joueur des Los Angeles Lakers, D'Angelo Russell s'est confié au sujet de sa relation avec Kobe Bryant. Le rookie a peur d'en faire trop...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell ne veut pas harceler Kobe Bryant
Sélectionné au #2 pick de la draft 2015 par les Los Angeles Lakers, D'Angelo Russell est un grand fan de Kobe Bryant et malgré sa grande confiance en lui, le jeune meneur est visiblement intimidé par le Black Mamba. Invité de l'émission de radio d'ESPN Thompson & Trudell, le jeune rookie s'est confié au sujet de sa relation avec la star des Angelenos. Et pour le moment, D'Angelo Russell n'a pas osé contacter trop souvent Kobe Bryant, même si les deux hommes ont évoqué la possibilité de s'entraîner ensemble avant le training camp des Lakers dans quelques semaines.
"En tant que rookie, je ne veux pas débarquer et faire comme si je le connaissais, je ne veux pas être trop cool avec lui, la première impression est très important. Je lui ai parlé, je lui ai dit bon anniversaire, mais c'est tout. Nous avons discuté de bosser ensemble avant le training camp. Je ne veux pas le harceler car je suis un fan et son partenaire", a commenté le jeune joueur.
Avec le tempérament de Kobe Bryant, le vétéran ne serait sûrement pas contre de voir D'Angelo Russell venir bosser avec lui, mais bien évidemment, le gamin de 19 ans serait obligé de se montrer à la hauteur des exigences de son "patron". Surtout que le timing est idéal, Bryant a récemment repris le chemin des parquets donc à Russell de saisir cette opportunité.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest