-
-

Ça se complique encore pour Danilo Gallinari

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent depuis trois matches, Danilo Gallinari n'est pas prêt de revenir. Il souffre toujours de la main et devrait encore manquer quelques semaines.

Les Los Angeles Clippers sont à la lutte pour les playoffs mais ils sont dépeuplés par les blessures. Patrick Beverley est out pour la saison, Avery Bradley est aussi très incertain pour la suite et Danilo Gallinari n'a plus joué depuis le 22 février dernier. Il s'était alors blessé la main contre les Golden State Warriors.

"On a fait une IRM. Ils évaluent encore la blessure. Je ne pense pas qu'il reviendra rapidement mais je pense qu'il rejouera cette saison", confiait Doc Rivers.

C'est décidément une année bien galère pour Danilo Gallinari. L'Italien n'a joué que 19 matches pour 16 pts et 5 rbds de moyenne. Il s'est blessé à chaque fois qu'il commençait à trouver son rythme. Il pourrait manquer encore deux semaines. Le timing n'est pas idéal pour les Clippers. Ils ont encore 21 matches à disputer. Pour l'instant, ils sont neuvième à l'Ouest.