Danilo Gallinari au Miami Heat, pour l’instant ça coince…

Pour le moment, le Miami Heat ne parvient pas à s'entendre avec l'Oklahoma City Thunder pour récupérer l'ailier Danilo Gallinari.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Danilo Gallinari au Miami Heat, pour l’instant ça coince…

Après le trade pour Andre Iguodala, le Miami Heat a dans l'idée de récupérer également l'ailier de l'Oklahoma City Thunder Danilo Gallinari. Afin de faire ce deal, la franchise floridienne avait dans l'idée d'intégrer OKC dans l'échange avec les Memphis Grizzlies. Mais pour l'instant, ça coince ! En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le Heat n'a pas réussi à trouver un accord avec le Thunder dans le cadre d'un trade à trois équipes. Pour autant, l'avenir de l'international italien peut toujours s'écrire à Miami avant la deadline de 21h...

En effet, les discussions entre les deux franchises se poursuivent. Pour les deux parties, il y a un vrai intérêt à trouver un accord. Malgré une belle saison, OKC veut récupérer des atouts pour sa reconstruction. Et Danilo Gallinari, en fin de contrat l'été prochain, peut beaucoup rapporter. Et de son côté, le Heat croit en ses chances en Playoffs après le mouvement d'Iguodala et semble déterminé à récupérer le Transalpin pour passer un cap. Ça devrait bouger !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest