Danny Ainge revient sur le départ de Paul Pierce et Kevin Garnett

Danny Ainge estime que l'agent de Paul Pierce a joué un rôle important dans son départ pour Brooklyn pendant que The Truth persuadait KG d'abandonner sa clause de non-trade.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge revient sur le départ de Paul Pierce et Kevin Garnett
De passage chez Grantland au côté de Bill Simmons, Danny Ainge, le General Manager des Celtics, est revenu sur le blockbuster trade de l'été entre sa franchise et les Brooklyn Nets. Selon lui, c'est à la fois le désir de Paul Pierce de retrouver un projet ambitieux et l'action menée par Jeff Schwartz, son agent, qui ont permis au deal de se faire.
"Paul Pierce, Deron Williams et Jason Kidd ont le même agent. Il y a sans doute eu des discussions avant que cela se fasse. Je ne peux pas l'affirmer, mais je pense que Paul a convaincu KG d'abandonner sa clause de non-trade pour que le deal se fasse et il s'est montré persuasif. C'est devenu un trade d'une ampleur inattendue pour moi."
Déjà en bisbille avec Doc Rivers (avec qui il ne partage pas la même version des faits quant à son départ pour Los Angeles), Danny Ainge semble décidé à passer pour le gentil de l'histoire. L'avenir dira sans doute si le GM de la franchise du Massachusetts a bel et bien subi la situation ou s'il a simplement cherché à se dédouaner...
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest