Danny Ainge veut conserver Avery Bradley

Free agent cet été, Avery Bradley a toujours la cote auprès de Danny Ainge qui espère le voir rester à Boston la saison prochaine.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge veut conserver Avery Bradley
Si Avery Bradley et Boston n'étaient pas parvenu à trouver un accord pour une prolongation de contrat à l'automne dernier, Danny Ainge a bon espoir de conserver son arrière défensif l'été prochain.
« Je pense qu’Avery Bradley est un joueur fantastique et qu’il va rester avec nous », a confié Danny Ainge à ESPN.
Le joueur de 23 ans, 19ème choix de la draft 2010, verra son contrat de rookie expirer en juin et il deviendra free agent avec restriction. Ce qui signifie que les Celtics auront la possibilité de s'aligner sur toute offre pour le conserver.
« J’ai très bon espoir. Nous avons la possibilité de matcher les autres offres étant donné qu’il sera restricted free agent. Et nous avons l'intention de garder Avery avec nous dans le futur. »
Une bonne nouvelle pour Avery Bradley qui devrait donc être l'un des rares joueurs de l'effectif actuel à faire partie du processus de reconstruction des Celtics. Elu dans le deuxième cinq défensif l'année dernière, il réalise actuellement la meilleure saison de sa jeune carrière avec des moyennes 14,3 points et 3,8 rebonds en 30,6 minutes par match.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest