115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Danny Ainge convaincu que les Celtics vont signer Kyrie Irving

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors que les rumeurs du futur départ de Kyrie Irving ont animé la deadline, le Président des Boston Celtics est persuadé que son meneur va rester.

Il y a d'abord eu la grande déclaration d'amour de Kyrie Irving aux Boston Celtics. C'était avant le coup d'envoi de la saison, quand il promettait de signer avec la franchise du Massachusetts une fois son contrat arrivé à expiration en juillet prochain. Puis il y a eu les premières disputes. Les premières défaites, les critiques du meneur envers ses coéquipiers dans la presse. Les rumeurs se sont alors emballés : finalement, il pourrait partir. Direction New York, là où il a grandi, ou Los Angeles, pour retrouver son ancien frère LeBron James. Il a mis de l'huile sur le feu avec des nouvelles déclarations, cette fois-ci beaucoup plus floues. Il fera "ce qu'il y a de mieux pour lui" et il faudra lui demander le 1er juillet, date à laquelle il peut signer un nouveau contrat.

Malgré ça, Danny Ainge, le Président des Celtics, ne panique pas. Il reste convaincu que les deux parties vont s'engager ensemble sur le long terme.

"Nous sommes toujours fiancés et nous allons nous marier le 1er juillet", promet le dirigeant.

Une resignature de Kyrie Irving pourrait aider les Celtics à monter un transfert pour récupérer Anthony Davis cet été.