Danny Ainge défend Kelly Olynyk

Danny Ainge n'a visiblement pas apprécié que Kevin Love accuse Kelly Olynyk de l'avoir blessé intentionnellement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge défend Kelly Olynyk
Accusé par Kevin Love "d'avoir fait exprès de le blesser", Kelly Olynyk n'avait pas tardé à réagir en expliquant qu'il n'avait en aucun cas tenter de blesser volontairement l'intérieur des Cavs désormais forfait pour le reste des playoffs et annoncé out pour une période de 4 à 6 mois. Aujourd'hui, c'est au tour de Danny Ainge de voler au secours de son joueur.
« Je pense que c’est un peu exagéré », a-t-il affirmé à ESPN au sujet des propos de l'ancien Wolve. « C’est compréhensible dans le feu de l’action. Je me sens mal pour Kevin Love car il longtemps attendu pour en arriver là. Et désormais, il n’est plus en mesure de jouer. Mais je ne pense vraiment pas que Kelly l’ait fait exprès. »
Sauf que la NBA a décidé d'infliger une suspension d'un match que Kelly Olynyk purgera lors de la première rencontre de la saison 2015-2016. Une sanction injustifiée aux yeux du dirigeant des C's.
« Je ne pense pas qu’on serait revenu sur cette faute si Kevin ne s’était pas blessé. Mais étant donné qu’il s’est blessé, la ligue se penche sur ce genre de situation et je le comprends un peu. Il y avait beaucoup de pression sur Cleveland. Ils ont perdu JR Smith pour les deux premiers matches du prochain tour et Kevin Love pour le reste des playoffs. Je pense qu’il y avait beaucoup de frustration et un peu de sentiment d’injustice. Ils ont donc estimé que Kelly y était allé un peu fort après que leurs bras se sont emmêlés. Quand quelqu’un se blesse, vous êtes toujours un peu minutieux. Mais je pense que c’était juste une faute. Les deux joueurs étaient à la lutte sur un ballon perdu. »
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest