Danny Ainge a révélé sans le savoir le pick des Celtics en direct à la TV

BasketSessionPar BasketSession Publié

Terry Rozier, qui était invité d'une émission sur le web, a appelé Danny Ainge pour lui demander quel serait le pick des Celtics. Le dirigeant ne savait pas qu'il était filmé.

Terry Rozier est un sacré numéro quand même. Le meneur des Boston Celtics a passé une partie de la soirée d'hier en compagnie des journalistes du Bleacher Report. Il était l'invité d'un show télévisé sur le web à l'occasion de la draft NBA. Les reporters lui ont demandé qui il pressentait pour sa franchise, titulaire du 28 ème choix. Plutôt que de répondre, Rozier a alors appelé Danny Ainge pour lui poser la question. Sans l'avertir qu'il était en direct.

Le Président a d'abord répondu en plaisantant qu'il allait drafter un meneur. Puis il a avoué que les Celtics allaient prendre Robert Williams. Tout en précisant qu'ils examinaient quand même de près son dossier médical.

Rien que cette petite déclaration de Danny Ainge permet de comprendre comment le pivot s'est retrouvé aussi bas à la draft. Il était quand même annoncé dans le top quinze ! Williams est un protecteur de cercle capable de switcher en défense. Une bonne pioche... s'il tient le coup physiquement bien sûr. Quant à Terry Rozier, il risque d'avoir un ou deux mots avec sa direction.

Via ESPN