Danny Ainge est dans l’expectative

Danny Ainge ne sait pas quoi viser avec les Celtics. Un peu déroutant pour les fans de la franchise la plus titrée de l'histoire.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge est dans l’expectative
Déboussolés par l'intersaison mouvementée vécue par leur équipe, les fans des Boston Celtics ne savent pas franchement à quoi s'attendre en termes d'objectifs à atteindre. Ca tombe bien, Danny Ainge non plus... Le General Manager de la franchise la plus titrée de l'histoire a reconnu dans un entretien avec le Boston Globe qu'il avait beaucoup de mal à savoir de quoi était capable son équipe. Avec ou sans Rajon Rondo...
"En toute honnêteté, je ne sais pas à quoi je dois m'attendre jusqu'à ce que je vois ces joueurs évoluer ensemble. Nous avons un nouveau staff qui apprend à se connaître et je suis content de ça. La seule chose dont je suis sûr, c'est que je veux voir nos gars jouer dur à chaque match. Nous verrons bien ce qu'il faut viser au fur et à mesure que la saison avance".
Pas franchement rassurant... D'autant que Ainge admet également qu'il ne sait pas encore ce qu'a prévu Brad Stevens en termes de rotation.
"La répartition du temps de jeu va être un vrai challenge pour Brad. Il y a des embouteillages à certains postes, c'est vrai. On a essayé de faire un roster équilibré où on apprécie tout le monde. Il n'y a pas assez de minutes pour satisfaire tout le monde".
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest