Danny Ainge veut retirer les numéros de Kevin Garnett et Paul Pierce

Danny Ainge estime que les jerseys de Paul Pierce et de Kevin Garnett devraient être retirés.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge veut retirer les numéros de Kevin Garnett et Paul Pierce
[caption id="attachment_32812" align="alignleft" width="415"] Paul Pierce et Kevin Garnett devraient rapidement voir leur maillot suspendus au plafond du TD Garden.[/caption] Les départs de Paul Pierce et de Kevin Garnett marquent un tournant dans l'histoire des Boston Celtics. Et si les deux joueurs mythiques de la franchise du Massachusetts porteront désormais les couleurs des Nets, Danny Ainge ne compte pas pour autant les oublier. Il faut donc s'attendre à voir rapidement flotter les maillots de KG et de Pierce dans les hauteurs du TD Garden.
« Si c’était ma décision, leur maillot serait suspendu là-haut  », a confié le GM des Celtics au Boston Globe.   « Leur légende est établie à Boston et il leur reste encore du basket. En même temps, nous aurons envie de les battre. »
Ainge a également évoqué le retour de Paul Pierce et Kevin Garnett qui reviendront à Boston mais en tant qu'adversaires. Un moment attendu par tous les fans qui ne devraient pas manquer de rendre un vibrant hommage à deux des principaux artisans du titre remporté par les Celtics en 2008.
« L’émotion pourrait mener à une standing ovation de 10 minutes. Ce serait une reconnaissance pour tout ce qu’ils nous ont apporté. »
 
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest