Ainge : « Les meilleures années d’Irving sont devant lui »

Le dirigeant des Boston Celtics est persuadé d'avoir mis la main sur un crack... qui n'a pas fini de progresser !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ainge : « Les meilleures années d’Irving sont devant lui »
Certains ont tendance à l'oublier mais Kyrie Irving est probablement l'un des quinze meilleurs joueurs du monde. Ses lacunes (principalement sa défense) sont bien connues et elles noircissent parfois des qualités au scoring rarement aussi développées à la mène.

"Kyrie Irving est l'un des meilleurs marqueurs de la NBA et il l'a prouvé au plus haut niveau, lors des finales NBA", note notamment Danny Ainge, le Président des Boston Celtics.

Le dirigeant défend sa position après avoir cédé Isaiah Thomas, Jae Crowder et le tour 2018 des Brooklyn Nets pour le meneur All-Star des Cleveland Cavaliers. La contrepartie est très importante. Surtout que pour certains, Thomas n'a pas grand chose à envier à Irving. Sauf que le dernier choix de la draft 2011 va droit sur ses 29 ans. Le premier choix de la même cuvée, à l'inverse, n'en a que 25.

"Ses meilleures années sont devant lui", assure Danny Ainge.

Il y a effectivement des chances que Kyrie Irving continue de passer des caps. A vrai dire, il est même possible que ce transfert à Boston lui permette de démontrer l'étendue de son immense talent.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest