Danny Granger de retour cette semaine avec Indiana ?

Danny Granger a repris l'entrainement complet et postule pour revenir avec les Pacers cette semaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Granger de retour cette semaine avec Indiana ?
Bonne nouvelle du côté d'Indiana, les Pacers pourraient enregistrer le retour de Danny Granger dès mercredi face à Charlotte. Le meilleur scoreur d'Indiana la saison dernière a fait son retour pour un entraînement complet avec ses coéquipiers dimanche. Le staff technique pourrait l'aligner dès mercredi ou attendre la rencontre face à New York le 20 février, après le All-Star Break.
« Je trouve qu'il avait l'air très bien. Nous devons voir comment son corps va répondre c'est certain. Il participera à un autre entraînement mardi et nous verrons où il en est. Je pense qu'il pourrait beaucoup nous aider en jouant mercredi mais nous devons nous assurer qu'il se sent bien », a confié Frank Vogel au Indianapolis Star.
Le retour de Danny Granger pourrait faire beaucoup de bien à l'attaque des Pacers qui est l'une des plus mauvaises de la ligue avec seulement 92,8 points par match. Son association avec le neo All-Star Paul George, fait déjà saliver tous les fans des Pacers qui vivent déjà une saison très satisfaisante avec pour l'instant une troisième place à l'Est.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest