Danny Green désigne l’équipe surprise à éviter lors des Playoffs à Disney

L'arrière des Los Angeles Lakers Danny Green se méfie particulièrement de deux équipes sur cette fin de saison dans la bulle à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Green désigne l’équipe surprise à éviter lors des Playoffs à Disney

Le 30 juillet, la saison NBA va reprendre dans la bulle à Disney. Interrompu en mars à cause de l'épidémie du coronavirus, cet exercice va donc se boucler dans un contexte particulier. Et il sera intéressant de voir quelles sont les équipes qui vont en profiter pour passer un cap. Immédiatement, on pense à certaines franchises irrégulières comme les Los Angeles Clippers ou les Philadelphia Sixers. En effet, les deux franchises vont enfin pouvoir compter sur un effectif au complet et en bonne santé. Mais de son côté, l'arrière des Los Angeles Lakers Danny Green se méfie de deux autres formations. Invité à désigner "l'équipe surprise à éviter", l'ancien des Toronto Raptors s'est mouillé.

"Comme ça, je vais dire Houston. Ils pourraient être difficile à gérer dans cette bulle, il faudra voir comment la situation évolue pour eux. Je pense aussi que Denver peut-être l'une de ces équipes. Ça peut vraiment être une équipe qui va arriver à Orlando et immédiatement bien jouer.

Puis ensuite, il faut aussi voir les équipes qui arrivent avec l'effectif au complet, il y a beaucoup de gars qui vont décider de faire l'impasse et ça va compter", a jugé Danny Green pour le Podcast Battle for LA.

Reposés, entraînés, renforcés : Les Lakers sont-ils les grands favoris à Disney ?

Avec le format de cette reprise et le contexte à Disney, des surprises ne sont effectivement pas à exclure. Par contre, on a une mauvaise nouvelle pour Danny Green : il est possible que les Lakers croisent la route des Nuggets ou des Rockets en Playoffs...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest