Danny Green : « Kawhi voulait tracer sa propre route »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Danny Green est revenu pour la première fois sur la décision de son ancien coéquipier Kawhi Leonard, nouvelle superstar des Los Angeles Clippers.

Danny Green connaît bien Kawhi Leonard. Ils ont joué ensemble quasiment depuis le début de leur carrière. D'abord aux San Antonio Spurs puis aux Toronto Raptors. Ils ont gagné un titre dans chacune de ces deux franchises. Et ils étaient tous les deux free agents cet été. Green a attendu la décision de Leonard pour annoncer la sienne. L'ailier All-Star a fini par annoncer son choix de rejoindre les Los Angeles Clippers.

"Je pense qu'il voulait tracer sa propre route. Je pense que ça s'est joué entre eux [les Clippers] et un retour à Toronto. La saison qu'il a faite ici a sans doute rendu la décision difficile. Mais je sais qu'il voulait se rapprocher de chez lui."

Kawhi Leonard est originaire de Los Angeles. Il vivra d'ailleurs une nouvelle fois dans la même ville que Danny Green. Sauf que ce dernier portera désormais les couleurs des Lakers. Une fois que Leonard a pris sa décision, Green a lui rejoint les rivaux des Clippers pour 30 millions sur deux ans.

Via The Score