Danny Green, une lutte à 3 dépendante de Kawhi Leonard ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Selon le choix de Kawhi Leonard, l'arrière Danny Green dispose de trois options pour son avenir : les Raptors, les Lakers et les Mavs.

Kawhi Leonard va bientôt faire son choix. Et cette décision va ainsi avoir un impact énorme sur la suite de cette Free Agency. Plusieurs équipes et plusieurs joueurs sont actuellement bloqués par ce dossier. On pense notamment à Danny Green. On le sait, l'arrière dispose d'une belle proposition financière de la part des Dallas Mavericks. Mais en raison de la situation de son ancien coéquipier aux San Antonio Spurs, le vétéran de 32 ans ne veut pas se précipiter. Juste après la sortie de Jalen Rose annonçant Leonard à Toronto à 99%, Harrison Sanford, le co-animateur du podcast de Green, a fait un point sur sa situation. Ainsi, il existe trois options pour l'avenir du champion NBA : les Raptors, les Mavs mais aussi les Los Angeles Lakers.

En effet, dans l'hypothèse où Leonard reste à Toronto, la franchise canadienne pourrait accepter de payer une lourde addition de "luxury tax" en proposant un joli deal à Green. Dallas, avec sa proposition importante, resterait en course. Mais il ne faudrait donc pas écarter les Lakers. Si la franchise californienne rate Kawhi, elle pourrait probablement améliorer son offre pour Danny Green. Le fameux effet domino...