Chad Ford : « Dario Saric serait dans le top 10 de cette draft »

Dario Saric a été drafté l’année dernière mais est pour le moment toujours en Europe. Annoncé comme un futur grand joueur, Chad Ford l’estime beaucoup.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Chad Ford : « Dario Saric serait dans le top 10 de cette draft »
Spécialiste NBA et notamment des jeunes joueurs, Chad Ford a un avis bien précis sur Dario Saric. Le Croate a été drafté à la 12e place l'année dernière par le Orlando Magic mais il a été immédiatement envoyé aux Philadelphie Sixers. Il restera, au moins jusqu'à l'année prochaine en Europe, afin de continuer à s’aguerrir. Mais le journaliste nous a donné des nouvelles de l'ailier-fort, qui s'annonce comme un très grand talent.
« Il serait probablement dans le top 10 de cette draft », a déclaré le journaliste reconnu aux Etats-Unis. « Mais peut-être même plus haut car beaucoup d'équipes recherchent des postes 4 qui savent manier la balle. Tout le monde veut un nouveau Draymond Green et Dario Saric est un des meilleurs ailier-forts "playmakers" que j'ai vu dans une draft depuis un bon moment. Il sera très intrigant pour les équipes qui l'affronteront. Je pense que si on lui donne l'opportunité de venir en NBA dès maintenant il sera déjà une pièce très importante du roster des Philadelphia Sixers ».
Cette année, en Euroleague, Dario Saric a tourné à 9,9 points, 6,4 rebonds et 2,3 passes par matchs avec Efes. On se languit de le voir arriver dans la grande ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest