Darius Songaila à New Orleans contre Antonio Daniels

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser Publié

Les Timberwolves et les Hornets viennent de se mettre d’accord sur un deal qui envoie Darius Songaila et l’arrière Bobby Brown (no relation to…) à New Orleans en échange d’Antonio Daniels et d’un choix de draft au second tour en 2014. “Darius nous apporte de la dureté et de l’expérience”, s’est félicité Jeff Bower, le […]

Darius SongailaAntonio DanielsLes Timberwolves et les Hornets viennent de se mettre d’accord sur un deal qui envoie Darius Songaila et l’arrière Bobby Brown (no relation to…) à New Orleans en échange d’Antonio Daniels et d’un choix de draft au second tour en 2014.

Darius nous apporte de la dureté et de l’expérience”, s’est félicité Jeff Bower, le GM.

Les Hornets ont désormais un tout nouveau secteur intérieur avec Emeka Okafor, Ike Diogu et Songaila, trois big men mobiles qui devraient profiter des passes de Chris Paul et essayer de remettre Nola sur de bons rails.

De leur côté, les Wolves récupèrent un vétéran qui pourra les aider à manœuvrer la barque maintenant que Ricky Rubio reste en Europe pour de bon. S’ils réussissent en plus à faire venir Ramon Sessions (ça a l’air bien parti), Minny disposerait de trois meneurs complémentaires avec le rookie Jonny Flynn.