Darren Collison a hâte d’évoluer avec les Los Angeles Clippers

Darren Collison rejoindra Lob City à la rentrée où il retrouvera notamment son ancien coéquipier Chris Paul. L'ancien Hornet est impatient de pouvoir porter le maillot des Los Angeles Clippers.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Darren Collison a hâte d’évoluer avec les Los Angeles Clippers
La paire Darren CollisonChris Paul va renaître de ses cendres. En juillet dernier, le premier a rejoint les Los Angeles Clippers, où évolue déjà le second, pour deux ans. Les deux meneurs étaient associés aux New Orleans Hornets et vont donc de nouveau se partager le poste 1. Une situation que Collison a hâte de retrouver.
« J’ai hâte. C’est la première. C’est la première fois que je me retrouve dans une équipe qui peut faire quelque chose de spécial. C’est le genre de feeling qui aide à te motiver encore plus pendant l’été. La plupart des joueurs jouent bien dans les équipes qui gagnent, certains ne jouent pas mieux. J’ai toujours été un joueur qui a besoin d’être dans une équipe qui gagne parce que je n’aime pas perdre », explique-t-il dans Dime Mag.
Et pour réussir au mieux son intégration à Lob City, Darren Collison a travaillé dur tout l’été, tentant d’améliorer son shoot.
« J’ai essayé de perfectionner mon shoot à 3 pts et de travailler mon jeu à la mène, garder la balle... L’une des principales raisons et que je vais jouer avec Chris Paul qui est l’un des meilleurs passeurs. Si je veux jouer à ses côtés, je dois être capable de shooter à 3 pts. »
L’ancien Hornet a visiblement tout prévu.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest