Daryl Morey est toujours obsédé par les Warriors

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Daryl Morey n'a pas renoncé à faire chuter les Warriors et il espère que les autres équipes de la ligue ont la même détermination que lui à y parvenir.

On ne pourra jamais reprocher à Daryl Morey d'être fataliste ou résigné. Être dans la même Conférence que les Golden State Warriors a pourtant de quoi en décourager plus d'un. Le General Manager des Houston Rockets, battus en 7 matches par les Californiens en finale de Conférence, n'a pas changé sa position. Interrogé sur son ambition lors de son passage en duplex dans Sports Center, Morey s'est montré déterminé.

"[La journaliste lui demande de noter son obsession pour les Warriors] Je dirais 10/10 ! Je ne comprends pas les équipes qui ne sont pas obsédées par le fait de les battre. Pour gagner le titre, vous devez battre les Warriors. Donc tout le monde devrait essayer de trouver un moyen de les battre. Il y a d'autres bonnes équipes, mais les Warriors sont sur le point de gagner un troisième titre en quatre ans. Donc on doit se préparer à essayer de les battre la saison prochaine à nouveau".

Une approche intéressante, aux antipodes du "bouh, ils sont trop forts, c'est injuste" que l'on a parfois pu entendre ici et là.