119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Le drama continue en interne à Sacramento

BasketSessionPar BasketSession Publié

En bisbille avec l'assistant GM Brandon Williams, le coach des Sacramento Kings Dave Joerger a refusé que ce dernier assiste au shootaround de son équipe.

Les ennuis ne sont jamais finis. Surtout aux Sacramento Kings. Alors que la jeune équipe californienne opère un début de saison vraiment encourageant par rapport à ses standards habituels, il y a encore une fois une querelle interne qui vient brouiller le paysage d'ensemble. Des luttes de pouvoir devenues communes au sein de l'organisation. La brouille concerne Dave Joerger, le coach, et Brandon Williams, l'assistant GM de Vlade Divac. Le premier reproche au second d'essayer de le faire virer. Williams serait en désaccord avec l'entraîneur sur la marche à suivre. Pour l'instant, la direction est restée fidèle à Joerger. Mais c'est le bordel et personne ne prend de décision.

Enfin si. Le coach en a pris une. Il a refusé que l'assistant GM assiste à la séance de tir matinale avant le match contre les Los Angeles Clippers.

"Mon boulot est de s'assurer que nous soyons le mieux préparé possible et j'essaye le plus possible de limiter les distractions", confiait Dave Joerger pour se justifier.

Il serait peut-être temps qu'un membre du front office mette de l'ordre. Les Kings ont une équipe séduisante et les jeunes progressent au contact de Joerger. Il serait dommage que tout ceci soit gâché par une atmosphère pesante. En attendant, Sacramento est descendu sous la barre des 50% de victoires en perdant cette nuit.