David Blatt ne veut pas se cacher derrière les absents

Malgré les blessures de plusieurs joueurs majeurs, David Blatt ne cherche pas d'excuse et continue de viser la victoire lors de ces Finales NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Blatt ne veut pas se cacher derrière les absents
Anderson Varejao, Kevin Love, Kyrie Irving, les joueurs titulaires des Cleveland Cavaliers ont malheureusement connu des blessures importantes cette saison. Et sans ces trois éléments, les chances des Cavs de remporter les Finales NBA face aux Golden State Warriors sont forcément réduites. Mais David Blatt n'a pas l'intention de baisser les bras. Logiquement, l'entraîneur de la franchise de l'Ohio a tenu un discours positif dans les médias annonçant qu'il ne voulait recevoir la pitié de personne et qu'il continuait de viser la victoire avec son équipe.
"Bien évidemment, avoir l'effectif au complet pour ces Finales aurait été mieux. Mais la situation est comme ça, il va falloir aller sur le parquet avec l'envie de gagner. On ne demande pas la sympathie, on va jouer pour la victoire, c'est tout", a assuré Blatt au micro d'ESPN.
La blessure de Kyrie Irving reste tout de même un gros coup dur, la franchise avait besoin de lui pour apporter des points derrière LeBron James. Désormais, David Blatt va devoir trouver des solutions pour répondre au défi des Warriors. Mais attention, même sans Irving, les Cavaliers ont facilement dominé les Atlanta Hawks, ils sont donc capables de jouer à un haut niveau en l'absence du meneur de jeu. À eux de le démontrer à nouveau lors de cette dernière série...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest