111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

David Blatt défend sa relation avec LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James a souvent été accusé d'avoir eu la tête de David Blatt en 2016. Ce dernier s'est montré élogieux envers le "King" et apaisé à ce sujet.

Depuis son départ en cours de saison des Cleveland Cavaliers l'année du titre, on n'avait presque pas entendu David Blatt revenir sur son aventure. Particulièrement sur sa relation d'apparence médiocre avec LeBron James. D'aucuns ont d'ailleurs estimé que le "King" était directement à l'origine du remplacement de Blatt par son assistant Tyronn Lue.

"LeBron James est une figure iconique. C'est l'un des vrais très grands joueurs dans l'histoire du basket. On ne peut pas lui enlever sa place. Il faut apprécier ce qu'il a été capable de faire durant sa carrière. Dire que nous avions une mauvaise relation, c'est faux. Je ne le pense pas. Dans le monde d'aujourd'hui, particulièrement celui des médias, il n'y a rien de plus important que de raconter une histoire. Mais l'histoire n'est pas toujours correcte...", a expliqué Blatt sur Eurohoops.net.

Après une participation aux Finales dès sa première saison en NBA, David Blatt avait vu Tyronn Lue récolter les lauriers après l'historique remontée des Cavs face aux Warriors.