111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

David Fizdale pense qu’il est « un bol d’air frais » pour Kristaps Porzingis

N.SPar N.SPublié

Fraîchement arrivé aux New York Knicks, David Fizdale estime qu'il va donner une seconde vie à Kristaps Porzingis au sein de la franchise.

Drafté par les New York Knicks il y a trois ans, Kristaps Porzingis n'a connu jusqu'ici que la frustration, la défaite et une grosse blessure à Big Apple. Sans compter qu'il s'est retrouvé en plein bordel entre Phil Jackson, Derek Fisher et Jeff Hornacek. Maintenant que tout ce petit monde est dehors, les Knicks vont vraiment pouvoir entamer une vraie reconstruction, en faisant table rase des dernières années. La nomination de David Fizdale va dans ce sens, et l'intéressé estime qu'il tombe au meilleur moment pour le Letton.

"Je suis un bol d'air frais, un nouveau départ pour Kristaps Porzingis. Je sens vraiment que je peux créer une bonne connexion avec lui et sa famille. Nous allons construire quelque chose de spécial autour de lui. Le meilleur moyen de le décrire est qu'il est le futur de la NBA. Regarde ce qu'il a. Les gars sont athlétiques, longs, habiles. Il a toutes les qualités d'une superstar et d'une gars qui peut amener la franchise vers les sommets."

Dans son discours, David Fizdale a précisé qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs que lors de son passage à Memphis. En revanche, il pourrait devoir patienter pour avoir Porzingis sous ses ordres, ce dernier pouvant rester sur le carreau toute la saison prochaine.