David Lee devrait jouer contre les Spurs

Annoncé absent pour les playoffs, David Lee est finalement de retour plus tôt que prévu. Il devrait être présent pour débuter la série contre les Spurs.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Lee devrait jouer contre les Spurs
Entré en jeu à la surprise générale lors du Game 6 entre les Warriors et les Nuggets, David Lee n’aura passé qu’une petite minute sur le parquet. Et s’il était encore trop juste pour jouer face à Denver, il espère être opérationnel pour affronter les Spurs au tour suivant.
« Ce n’est pas très stable. Quand je fais un pas en arrière, je ne sens pas vraiment ma jambe droite. Je n’ai pas vraiment mal mais je suis limité », a expliqué sur le site de la NBA, celui qui avait été annoncé out jusqu’à la fin de la saison à cause d’une grave blessure à la hanche.
Le retour de l'ancien Knicks est en tout cas une excellente nouvelle pour les Warriors même si les quelques jours de repos avant le Game 1, lundi contre les Spurs, ne seront donc pas de trop…
 « Je vais faire de mon mieux. Nous allons voir ce que ce petit break apporte. Si je me sens comme ce soir, ça va être dur d’espérer plus. Mais ça va déjà mieux ces derniers jours, je pense que ça ira encore mieux au moment où nous affronterons San Antonio. »
David Lee a également tenu à rassurer ceux qui penseraient que son retour était une imprudence. S’il est entré sur le terrain face à Denver, il sait qu’il doit toujours être vigilant afin de ne pas aggraver sa blessure.
« Je suis fou mais pas stupide. J’étais assis à la mi-temps et je me disais : « Qu’est-ce que j’ai cru ? Que je pourrais jouer un match de playoffs aussi intense sur une jambe ? ». Mais ça valait le coup et je ne l’aurais pas fait si ça avait dû compromettre la saison prochaine. »
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest