David Stern ne ferme pas la porte à une expansion de la NBA dans le futur

Pour sa dernière conférence de presse de summer league de sa carrière, David Stern est revenu sur la possibilité de créer des franchises supplémentaires à Las Vegas et Seattle notamment.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David Stern ne ferme pas la porte à une expansion de la NBA dans le futur
David Stern a livré sa dernière conférence de presse de summer league à Las Vegas. L'année prochaine, Adam Silver prendra le relais et il risque d'avoir beaucoup de travail dans les années à venir. Pour sa dernière apparition devant la presse à Las Vegas, Stern a réservé une note d'espoir pour la ville en indiquant que la NBA pourrait bien implanter une franchise dans le Nevada à l'avenir.
"Il me semble qu'il y a une salle qui est de plus en plus proche de voir le jour après des années et des années de discussions et ça devrait rendre les choses intéressantes."
David Stern n'a pas voulu se mouiller plaisantant que sa boule de cristal avait déjà pris sa retraite, mais il a laissé la porte grande ouverte à une expansion de la ligue vers Las Vegas et Seattle.
"Je ne serais pas surpris si le commissioner Silver étudiait les dossiers solides de Las Vegas et Seattle dans les années à venir. Et je vais vraiment prendre du plaisir à suivre ça."
Une information confirmée par son successeur :
"Je n'ai aucun doute qu'au bout d'un moment nous reprendrons les discussions avec Seattle et Las Vegas et, qui sait, peut-être d'autres marchés. Mais pour le moment, nous sommes concentrés sur la santé des 30 franchises."
Wait and see donc...
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest