David West dégoûté par l’élection de Donald Trump

Pour David West, l'élection de Donald Trump est la preuve qu'une majorité d'Américains partagent secrètement les mêmes opinions que le nouveau Président US.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David West dégoûté par l’élection de Donald Trump
Plusieurs joueurs NBA avaient affiché leur soutien à Hilary Clinton et une majorité encore plus large d'entre eux ont exprimé leur déception profonde après l'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis hier. Parmi eux David West, choqué.
"Les gens ont voté pour ce gars, c'est ça qui fait le plus mal au cœur. Je pense qu'une majorité de ce pays pensait en privé ce qu'il disait publiquement. Et ils l'ont montré à travers leur vote. Le message était clair et fort hier soir. Les gens partagent ses avis et ses positions. On ne peut pas le nier vu qu'ils ont voté pour lui. Donc tous ces contes de fées, ces utopies sur l'après-Obama... ce sont des conneries. Cette nation a toujours les mêmes idéaux."
Pour David West, les gens se sont cachés à travers leur vote pour exprimer des opinions en accord avec ceux de Trump, un personnage dont il a souligné les propos racistes et misogynes. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest