David West se verrait bien prolonger aux Pacers

David West ne se concentre pas encore sur son nouveau contrat, lui qui est agent libre cet été. Cependant, il se plait bien dans l'Indiana.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
David West se verrait bien prolonger aux Pacers
Playoffs oblige, la Free Agency est quelque peu laissée de côté par les joueurs libres cet été mais encore engagés dans la compétition. C'est notamment le cas pour David West, l'ailier fort des Indiana Pacers. Arrivé en provenance des Hornets il y a deux saisons, le contrat du joueur de 32 ans arrive à son terme. Il touchait tout de même la bagatelle de 10 millions de dollars cette année et n'a pas encore évoqué publiquement son avenir. Même s'il évite le sujet, l'intérieur des Pacers se verrait bien continuer avec Indiana :
"Je me concentre sur la fin de saison pour finir aussi bien que possible, je verrais ça après. Mais j'adore ce groupe, l'environnement, ces jeunes joueurs et leur caractère, tout ça me correspond. On ne peut que progresser."
David West a amplement contribué au retour des Indiana Pacers vers les sommets de la Conférence Est. Pour la deuxième saison consécutive, la franchise est qualifiée pour les demi-finales de Conférence. Mieux encore, si la bande du natif de Xavier (Ohio) venait à éliminer les New York Knicks, les Pacers disputeraient leur première finale de Conf' depuis 2004. Ça vaut bien un nouveau contrat, non ? Via NBA.COM
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest