Lance Stephenson plus « sensuel » que Kevin Garnett ?

C'est en tout cas l'avis de David West qui n'a pas vraiment apprécié que le vétéran des Nets se permette de lui souffler à la figure...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson plus « sensuel » que Kevin Garnett ?
La rencontre entre les Pacers et les Nets a été marquée par un début d'altercation entre David West et Kevin Garnett après que ce dernier s'en est pris à son homologue d'Indiana en lui soufflant en plein visage. Une provocation pas vraiment au goût de l'intérieur d'Indiana qui s'est aussitôt précipité sur l'ancien Celtic avant que les arbitres ne séparent les deux joueurs et décident de ne ne sanctionner que le pauvre David West, coupable à leurs yeux d'avoir réagi de manière un peu trop musclée.
« Je n’ai pas apprécié. Je n’aime pas ça », pestait la victime du Big Ticket auprès d'ESPN après la rencontre.   « Tout ce que je sais, c’est qu’il était trop près de moi et je n’aime pas ça. C’était trop. Je n’aime pas ce genre de match. Nous sommes là pour jouer au basket, donc jouons au basket. »
Kevin Garnett s'est refusé à tout commentaire après la rencontre perdue par les siens dans leur antre du Barclays Center. David West avait quant à lui bien du mal à dissimuler sa colère envers l'ancien MVP, sans doute inspiré par le geste de son ancien coéquipierLance Stephenson, sur LeBron James lors des dernières finales de Conférence
« Tout le monde était en train de me regarder pour essayer de comprendre pourquoi je l’avais repoussé. Il m’a soufflé au visage. Et de manière agressive. Je pense que le geste de Lance était plus sensuel. Celui-ci était agressif. »
 
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest