La réaction cash et cinglante de De’Aaron Fox à l’organisation du All-Star Game

Clairement, De’Aaron Fox ne comprends pas pourquoi la NBA tient à jouer le All-Star Game en pleine épidémie de COVID-19.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La réaction cash et cinglante de De’Aaron Fox à l’organisation du All-Star Game

La NBA et le syndicat des joueurs se seraient mis d’accord : il y aura bien un All-Star Game en 2021. Une décision qui fait déjà grincer des dents. Mis au courant, De’Aaron Fox ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout, enchanté.

« Si je devais être brutalement honnête, je dirais que c’est stupide », confie le meneur des Sacramento Kings. « Si on doit tous porter des masques et faire tout ce que l’on fait pendant la saison régulière, alors à quoi ça sert d’organiser un All-Star Game ? Mais bon, il est évident que c’est l’argent qui dirige le monde. »

LeBron James est lui aussi remonté par cette annonce, même si sa position paraît un peu plus surprenante vu que son ami Chris Paul était au cœur des négociations pour l’organisation du match. Et vu ses liens avec le syndicat, le King a forcément été consulté lui aussi. Mais bref.

LeBron James pousse un coup de gueule XXL sur l’organisation du All-Star Game !

De’Aaron Fox fait partie des potentiels candidats au sein de la Conférence Ouest. Et s’il est invité, il ne refusera pas.

« Vous savez que vous êtes mis à l’amende si vous n’y allez pas sans être blessé, juste parce que vous refusez de jouer ? C’est vraie amende. Donc oui, bien sûr que je jouerai. »

Le jeune joueur des Kings est très performant mais la concurrence sera féroce avec de nombreuses stars à l’Ouest.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest